Pour son premier album solo, Bleumec nous offre une musique palpitante à l’image de ce coeur biseauté qu’il a choisi pour emblème. Une pop urbaine, mélodique et organique, teintée de nuances parfois électro, parfois électrique.
Le premier album du duo nous offre une musique palpitante à l’image de l’énergie des deux garçons. La voix puissante et douce de Doug nous emporte instantanément dans leur univers.
L’écriture se présente dans sa plus stricte intimité. Les émotions s’enchainent, nous voila absorbés.
Doug crée un paysage sonore qui mélange influences modernes et traditionnelles, offrant une nouvelle perspective sur la musique contemporaine. Son EP met en valeur sa polyvalence et sa créativité.
Ce trio rock mélange avec subtilité la brutalité de la batterie ou des sonorités overdrive avec la douceur d’une guitare acoustique et d’une voix chantante.
Lucas écrit des chansons pop, douces et tranquilles. Cet EP lui permet de démontrer la justesse de son écriture et la qualité de ses compositions. On sent l’influence des Beatles dans ses arrangements.
Paris L.A. est un groupe de rock français. Influencé musicalement par la scène des années 90, le quatuor manie parfaitement la plume et les amplis. Vous ne serez pas déçus en écoutant un tube comme “La cité des anges”. Le groupe se permet même une petite folie en revisitant un certain “Roi Dagobert” à découvrir urgemment.